dimanche 4 décembre 2011

Happy kitty, little ball of fur


Comme je le disais, l'an 18 débute de façon très agréable ( ceci est un euphémisme ). Ma vie d'étudiante en LEA commence tout juste à me plaire, et à être ce que j'attendais qu'elle soit. 
Nouvelle vie pour une nouvelle vie,
  • A commencer par la fréquentation de nouveaux gens, d'un cassage de routine qui fut d'un grand soulagement. 
  • Et puis ce weekend fut le pompom, la crème des crèmes et la cerise sur le gâteau; en revenant chez moi j'ai trouvé ces deux petits véritables trésors et bijoux sur mon bureau ( ceux de gauche ). En faisant le tri dans les affaires de mon grand-père, ma mère a eut la merveilleuse idée de me les prendre. Ils appartenaient à ma grand-mère, apparemment férue elle aussi de photographie (d'après les dires de ma moman ). Celui du milieu semblerait-il qui fonctionnerait encore, du coup je compte acheter une péloche pour l'essayer et si tel est le cas, me mettre à l'argentique ( avec modération, mon compte en banque ne le supporterait pas sinon.. 
  • Deuxio, sous un coup de tête, une envie, avec cet nouvel ami on va passer le nouvel an ( ainsi que 12jours ) en Estonie puis Lettonie ( et surement Lituanie, tant qu'à faire les pays Baltes ). L'aventure, y a que ça de vrai !
En bref, autant dire que je suis remontée à bloc niveau moral, et c'est même pas cette semaine et ses 11partiels qui vont me le faire redescendre !



 

Je porte, et aime à penser que ce collier représentant semblerait-il un symbole de chance, bonheur, amour, chinois en est pour quelque chose. C'est mon parrain qui me l'a offert à mon repas d'anniversaire il y a de ça une semaine; là où tout à commencer à se mettre en œuvre..

Aucun commentaire: