mercredi 8 août 2012

Over my head

Une version parmi les 3 (une autre postée sur give-in-to-the-wanderlust )

C'est dur pour moi de trier, je sais pas faire. Correctement du moins, je trie, mais jamais "assez". Et je me retrouve avec quand même des centaines et centaines de photos pour un même voyage ( et même des fois pour un jour dudit voyage..) C'est juste qu'avec moi, c'est du tout ou rien ( ou du presque tout au rien ), que je marche avec deux "émotions" quand il s'agit de choisir; soit tout me plait vraiment et je peux passer des heures à me décider ( pour souvent au final rien choisir pour le coup ) soit tout me laisse indifférente et s'il faut choisir vraiment je laisse quelqu'un le faire à ma place sinon je passe mon tour. Et ceci que ce soit pour tout dans la vie. Et surtout que je ne veux rien oublier, je veux tout "vous" montrer de ces beaux pays. Sinon, je fais un travail sur moi même à ce niveau tant que je suis encore à retravailler les photos de Turquie, mais bon, ce n'est que le commencement donc pas très fameux pour l'instant.

Aucun commentaire: