dimanche 25 septembre 2011

J'ai un soucis avec les filles qui commencent par la lettre A.







Après toute cette merde qui m'est tombée sur la tête comme une avalanche en plein Everest ces dernières semaines je méritais bien un petit réconfort. Fervente croyante du théorème de l'équilibre ( c'est ainsi que je nomme le karma et ce qui l'entoure ), je savais qu'On me renverrait l’ascenseur un moment ou un autre ( et dans ce cas, plusieurs petits moments ). Qu'il est fort agréable d'activer ses neurones en présence de belles visions & de constater que la beauté de ce monde se trouve être affublée au même endroit que vous. N'est-il pas délectable de pouvoir mettre des visages à la perfection ? Paul va' est pour moi ce que l'Arbre de la connaissance du bien et du mal est pour Ève (-ce qui est ironique quand l'une des pommes est susceptible de s'appeler ainsi-) où mes hormones serait Nahash -le serpent-. Et puis surtout, ça rend toujours tout sourire que de revoir cette pomme sur un autre arbre quand on s'y attend le moins. Je crois que je pourrais bientôt être mordue de cette pomme, ce qui causerait surement la perte de mon jardin..

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tes photos, tu utilises un logiciel pour les retoucher ? :)