mardi 20 septembre 2011

The darkside
















Non, la vie étudiante c'est pas tout beau. Déjà faut faire face à une organisation de pailles - mais ça on était déjà un peu prévenu à l'arrivée - mais de plus il faut avoir les nerfs solides, et les profs de langue d'anglais ont du mal à concevoir que personne a les mêmes emplois du temps donc pour faire des devoirs en groupe c'est la catacata ! Autant dire que je suis en plein revers de mon rêve, surtout ces débuts de semaine difficile depuis deux semaines. Ça m'a pas fallut de perdre mes clés lundi dernier il faut que ce matin on vienne me réveiller pour rendre le double - ou pour signaler qu'il faudra payer apparemment beaucoup plus de 140€ pour avoir un nouveau trousseau SIOUPER! - Mais le plus difficile émotionnellement parlant, c'est que mon disque dur externe contenant ma vie depuis 2008 ( et plus ) est entre les mains de mon informaticien pour le faire réincarner - si possible ( c'est ces deux petits mots les plus durs )-. Pour partir d'une note positive, hier j'ai fêté mon premier achat par carte bleu - trocoule, mais pas pour le compte derrière-  

1 commentaire:

Callie a dit…

La lumière de la 6 et la 7 est superbe !