vendredi 13 juillet 2012

A fun goodbye














J'aime ces moments, enfin dans une définition d'aimer qui m'est propre. 
Ces moments où tu te rends compte que la nuit est déjà bien avancée, 
même bientôt fini. Que les prochains sons que t'entendras seront les chants
des oiseaux et les rayons du soleil levant se bataillant pour entrer dans ta 
chambre à travers le volet seront la prochaine clarté de la journée (ou plutôt 
de la fin de ta journée et le signe qu'il faut commencer à dormir ). 
Ça m'apaise, la fatigue pointant le bout de son nez n'est pas non plus 
un facteur à exclure, mais alors que je suis là à découvrir les heures
passées à la vitesse de la lumière et le jour approchant, j'oublie
les gens autour et je m'extasie que la nuit passe vite ainsi le 
jour aussi puis que le mois va se finir en un battement des cils. 
En vérité, j'ai tellement de choses à faire -que je me suis dite de faire- 
que ça me plombe le morale et me pousse à préférer dormir toute 
la journée, même si ce ne sont que de bonnes choses. 
I'm a complete mess !

Aucun commentaire: