mardi 3 juillet 2012

A-t-on la même chance ?





Pour commencer avec une bonne note: Yeah, un mois déjà de passé, plus que deux !
Puis continuons par :Il semblerait que la meilleure chose à faire est d'apprendre à tenir sa langue ( ceux qui me connaissent se diront "c'est possible ?!" ). C'est juste qu'il semblerait qu'à chaque projet/opportunité de job saisonnier tout se passe bien jusqu'au moment où je décide d'en informer mon entourage ( une personne, ça suffit en fait ) et, j'ose à dire, dans les heures/jours qui suivent, c'est un plan qui tombe à l'eau. En un mois et demi, ça me l'a fait au minimum 5 fois, donc je dirais non, je ne fais pas de généralité ni de conclusion hâtive. Donc j'ai décidé de garder tout pour moi (encore plus).
Et pour partir sur une bonne note: Youpi, buvons à mes premiers Like sur vimeo pour ma dernière vidéo sur la Turquie! Hiphiphip houuuurraaaaa !

Aucun commentaire: